4 avril 2015

DEFI DIY #1 Pâques ♥

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. L'article d'aujourd'hui sera dédié à un petit diy de Pâques : les boites lapinous ! :D


Voilà donc les bestioles. C'est extrêmement facile à faire ! J'ai trouvé le patron sur le blog de Minireyve.
Je n'ai pas exactement suivi le tutoriel, j'ai découpé le patron puis je l'ai reporté sur du papier Canson. J'ai ensuite décoré à l'aquarelle ou aux feutres, puis j'ai collé des yeux mobiles, dessiné un petit nez et collé une boule de cotillon (à défaut de boule de feutrine) pour représenter la queue.
Celui à pois et celui aux couleurs pastels sont les miens, celui à rayures est celui de ma soeur.


Comme je n'ai pas encore d'oeufs en chocolat, j'y ai pour l'instant mis quelques bracelets :



Voilà donc ma participation (de dernière minute...) pour le Défi DIY #1 sur Le Meilleur du DIY.
Cliquez sur l'image en fin d'article pour participer aux prochains défis !
J'espère que ça vous plaît.

Des bisous
Romane

_________________________________________________________________________________


Défi DIY lemeilleurdudiy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire