4 mars 2015

A PROPOS ♥

Bonjour et bienvenue ! :)

Je m’appelle Romane et j’habite dans le Sud de la France. Je suis une adolescente adepte du tricot et du crochet (ce n’est pas que pour les mamies, stop aux clichés !), ainsi que de cuisine, de photo et de DIY. Depuis quelques temps je pensais à créer un blog. Mais « tu n’es pas assez organisée », « ça va te prendre trop de temps », « tu ne seras pas régulière »… J’ai cependant fini par sauter le pas !

Avec BàB, je souhaite partager mes créations, mes tutoriels, avec quiconque en aura besoin ou envie. Vous pourrez donc trouver sur ce blog 5 catégories : crochet, diy, photo, tricot, cuisine. Si vous cliquez sur l’un de ces mots vous arriverez sur une page regroupant tous les articles se rapportant au même thème.

Si vous avez une question, une idée DIY ou un petit mot, vous pouvez me contacter à : bracabricoleuse@gmail.com Et vous pouvez vous abonner à ma newsletter en cliquant ici.

Je vous souhaite une bonne visite, et j’espère vous revoir bientôt sur BàB ! :)



Qu’est-ce-que le DIY ?
Voici ce que Wikipédia écrit : « On peut associer l’appellation Do It Yourself au bricolage ou encore système D mais cela ne s’arrête pas là. » Des tutoriels, des « modes d’emplois » en quelque sorte, voilà ce que sont des DIY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire