4 mars 2015

SAGA LE PETIT PRINCE #1 Présentation ♥

Bonjour !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous présente le premier article d’une « mini saga » qui est en fait un colis cadeau que je prépare pour une amie de ma maman qui fête son anniversaire prochainement.
J’ai donc prévu plusieurs petites choses sur le thème du Petit Prince, qui seront regroupés dans une boîte que je percerai de trois trous, comme celle du mouton dans l’œuvre de Saint-Exupéry.


Le colis contiendra :
  • Pour évoquer le mouton : un mouton-pompon
  • Pour évoquer l’espace : un châle bleu et une broche étoile
  • Pour évoquer le renard : une trousse
  • Pour évoquer le Petit Prince : un carnet entièrement fait main et décoré à l’aquarelle
  • Pour évoquer la Rose : une carte décorée d’une rose en papier
  • Pour évoquer le boa digérant l’éléphant : une tasse décorée du dessin au feutre permanent
  • Et des gourmandises (roses des sables et sablés)


Les prochains articles traiteront donc de ce colis. J’espère que ça vous plaira :)

Désolée de cet article très court mais je pensais que c’était bien de vous présenter le sujet avant de le traiter…

Des bisous
Romane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire