13 mars 2015

SAGA LE PETIT PRINCE #2 Mouton, renard et espace ♥

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Dans cet article, je vous présentais mon projet de cadeau.
Aujourd'hui je vais vous montrer trois premières choses : le mouton-pompon, la trousse-renard et le châle-galactique.

Pour le petit mouton, tout simplement, j'ai fait un pompon blanc et coupé un morceau de feutrine que j'ai brodé.

Pour la trousse, j'ai suivi ce tutoriel. Je ne lui ai pas ajouté d'yeux, je trouve qu'il est plus mignon comme ça ! Pour fermer j'ai mis un velcro sous le nez.

Et enfin, pour le châle, je l'ai tricoté à partir de ce modèle qui me paraissait simple pour mon premier vrai projet au tricot. Par contre il ressemble plus à un chèche qu'à un châle... J'avais prévu une pelote de 240gr tricotée en 5 et après le blocage la base mesure 86cm, les côtés 53cm (il est MI-NUS-CULE !). J'ai cousu une petite étoile en feutrine jaune, rembourrée, en bas, et j'en ai fait une seconde que j'ai cousu sur une épingle à nourrice pour faire une broche.

Place aux photos !









Et en bonus... Un gif haha !



Dans le prochain article de cette saga je vous présenterai le mug, la carte et le carnet.
J'espère que ça vous plaît.


Des bisous
Romane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire